Polygon (MATIC) a été parmi les plus performants dans les 20 premières crypto-monnaies au cours des dernières 24 heures. Le jeton a gagné près de 17 % et s’est échangé à 0,98 $ pour la première fois depuis la mi-août.
Bien que sa valorisation soit revenue à 0,95 $, voici trois raisons possibles derrière l’impressionnante augmentation de 17 % de MATIC.
Meta Picks Polygon pour NFT Minting
Le 2 novembre, Ryan Wyatt, PDG de Polygon Studios, a annoncé que Meta, la société mère des plateformes de médias sociaux Facebook et Instagram, avait sélectionné Polygon pour ses objets de collection numériques.
Rappelons que Meta a récemment rejoint le mouvement NFT après l’échec de son projet de cryptographie l’année dernière. En août, le géant des médias sociaux annoncé que les utilisateurs pourraient commencer à publier des NFT sur Instagram et Facebook.
Le dernier partenariat avec Polygon signifie que les créateurs peuvent utiliser la solution de mise à l’échelle Ethereum pour frapper et vendre des objets de collection numériques sur Instagram.
🚨 ANNONCE MAJEURE🚨
💻Plus tôt cette année, nous avons annoncé un partenariat d’affichage avec @Méta.
⛓️Maintenant, @Méta a sélectionné @0xPolygon pour les objets de collection numériques MINTING !
Pour la toute première fois, les créateurs pourront frapper et vendre des objets de collection numériques alimentés par Polygon sur @instagram! pic.twitter.com/bU0NorU7pe
– Ryan Wyatt (@Fwiz) 2 novembre 2022
JP Morgan fait appel à Polygon pour DeFi Trade
Peu de temps après le partenariat Meta, la nouvelle est apparue que JP Morgan, l’une des plus grandes banques des États-Unis, a terminé sa première transaction DeFi sur le réseau Polygon.
La transaction faisait partie de Project Guardian, un programme pilote DeFi et blockchain lancé par la banque centrale de Singapour, la Monetary Authority of Singapore (MAS).
Les personnes connaissant le sujet a dit que la centrale de Wall Street voulait effectuer le commerce sur Ethereum et a choisi la solution de couche 2 en raison de ses frais de transaction bon marché.
Mise à jour de la disponibilité du polygone
Plus tôt dans la journée, Polygon publié une mise à jour pour améliorer les performances d’Avail, une blockchain à usage général conçue pour faire évoluer d’autres blockchains.
Le réseau de mise à l’échelle Ethereum annoncé Disponible en juin dernier en tant que couche de disponibilité des données conçue pour fournir des données évolutives pour les chaînes autonomes, les chaînes latérales et d’autres solutions de couche 2.
Avail est sur testnet depuis juin de cette année, et dans la dernière mise à jour, l’équipe Polygon a laissé entendre qu’elle se rapprochait du lancement du réseau principal Avail.
Binance gratuit 100 $ (exclusif) : Utilisez ce lien pour vous inscrire et recevoir 100 $ gratuits et 10 % de réduction sur les frais sur Binance Futures le premier mois (termes).
Offre spéciale PrimeXBT : Utilisez ce lien pour vous inscrire et entrer le code POTATO50 pour recevoir jusqu’à 7 000 $ sur vos dépôts.