Categories
Crypto

Bitcoin Miner Riot Blockchain affiche des revenus trimestriels décevants

Le géant minier Bitcoin Riot Blockchain a enregistré une perte nette de 36,6 millions de dollars. La société basée au Colorado a généré un chiffre d’affaires de 46,3 millions de dollars, soit une baisse de 28 % par rapport aux 54,2 millions de dollars précédemment estimés.

La hausse des coûts de l’énergie a nui à de nombreux mineurs de Bitcoin. Cependant, le PDG de Riot estime que la société a pu tirer parti de son contrat d’électricité à taux fixe à long terme pour générer des crédits d’électricité importants et réduire ses coûts d’exploitation.

Estimations moyennes des manquements au chiffre d’affaires

La perte élargie et les faibles revenus ont été attribué à la baisse de la production de Bitcoin en raison d’importantes activités de réduction associées à la stratégie énergétique de l’entreprise, ainsi qu’à une baisse du prix du marché de l’actif crypto.

Pour les non-initiés, Riot a rejoint plusieurs mineurs dans des processus de réduction au Texas pour éteindre volontairement leurs machines afin d’économiser de l’énergie pendant les périodes de pointe. En échange, Riot a gagné 13,1 millions de dollars en crédits de réduction d’électricité pour le troisième trimestre, un avantage majeur tronçon de 9,5 millions de dollars est venu en juillet seulement. En raison de cette participation, la production de bitcoins de la société pour ce mois a chuté de 28 %.

Riot a réussi à revendre de l’électricité au Electric Reliability Council of Texas à un prix au comptant déterminé par le marché et à réaliser un profit.

En raison de la réduction des facturations des clients en raison de la réduction, des revenus d’hébergement du centre de données ou des frais perçus pour offrir une infrastructure aux machines d’autres entreprises, les revenus de la société ont chuté à 8,4 millions de dollars pour le troisième trimestre, contre 11,2 millions de dollars pour les trois mêmes. mois de l’année dernière.

La plus grande installation minière BTC en Amérique du Nord

Plusieurs sociétés minières ont lutté dans des conditions de marché tièdes. Alors que les marges minières de Riot ont également été considérablement touchées, son installation américaine de Whinstone est devenue la plus grande exploitation minière de Bitcoin en Amérique du Nord.

L’installation de Whinstone est subissant un projet d’expansion et doublera la capacité d’extraction de Bitcoin du site à 700 MW. Selon la mise à jour, l’expansion des bâtiments et des infrastructures critiques devrait être achevée à l’été 2022. Après l’achèvement, Riot a affirmé que l’installation de Whinstone pourrait être l’installation minière Bitcoin la plus importante au monde, telle que mesurée par la capacité développée. .

« Cette expansion comprend quatre nouveaux bâtiments, totalisant environ 240 000 pieds carrés et ajoutant 400 MW de capacité. Les bâtiments et les infrastructures essentielles pour l’expansion devraient être achevés à l’été 2022, les derniers composants du bâtiment étant achevés parallèlement aux expéditions de mineurs.

OFFRE SPÉCIALE (Sponsorisé)

Binance gratuit 100 $ (exclusif) : Utilisez ce lien pour vous inscrire et recevoir 100 $ gratuits et 10 % de réduction sur les frais sur Binance Futures le premier mois (termes).

Offre spéciale PrimeXBT : Utilisez ce lien pour vous inscrire et entrer le code POTATO50 pour recevoir jusqu’à 7 000 $ sur vos dépôts.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *