De nouveaux rapports ont révélé que Twitter avait suspendu ses projets de développement et de lancement d’un portefeuille de crypto-monnaie censé prendre en charge Dogecoin.
L’actif a immédiatement réagi avec une baisse de prix de plus de 10 % à un moment donné.
- Le memecoin OG a été étroitement lié aux actions d’Elon Musk et à Twitter, en particulier la semaine dernière.
- Ainsi, sa valorisation en USD plus que doublé et a atteint un sommet de 5 mois au-dessus de 0,15 $ après que le milliardaire a finalement finalisé l’acquisition de la plateforme de médias sociaux.
- Cela reposait principalement sur spéculation que Musk incorporera tôt ou tard les paiements Dogecoin pour le nouvel abonnement Twitter.
- Cependant, Platformer signalé plus tôt que la société avait peut-être suspendu ses projets de développement d’un tel portefeuille cryptographique qui aurait pu prendre en charge Dogecoin.
- DOGE a chuté presque immédiatement de 15 %, passant de 0,1365 $ à 0,1165 $. Bien qu’il ait récupéré un peu de terrain et qu’il se situe au-dessus de 0,12 $ maintenant, il est encore en baisse de plus de 20 % depuis son récent sommet.
- Séparément, Bloomberg signalé à propos d’un recours collectif déposé jeudi à San Francisco contre Twitter pour les plans de Musk visant à “éliminer environ 3 700 emplois sur la plate-forme de médias sociaux”. L’entreprise aurait licencié des membres du personnel vendredi.
Binance gratuit 100 $ (exclusif) : Utilisez ce lien pour vous inscrire et recevoir 100 $ gratuits et 10 % de réduction sur les frais sur Binance Futures le premier mois (termes).
Offre spéciale PrimeXBT : Utilisez ce lien pour vous inscrire et entrer le code POTATO50 pour recevoir jusqu’à 7 000 $ sur vos dépôts.