Categories
Crypto

OKX annonce un fonds de 100 millions de dollars pour soutenir les projets en difficulté après le crash de FTX (rapport)

L’échange cryptographique basé aux Seychelles – OKX – aurait introduit un fonds de 100 millions de dollars pour aider les entreprises ayant des problèmes de liquidité.

La plus grande plate-forme de crypto-monnaie au monde – Binance – a lancé une initiative similaire pour réduire les effets négatifs de l’effondrement de FTX.

  • Selon le journaliste chinois Colin Wu, OKX distribuera 100 millions de dollars à de nombreux projets qui rencontrent des problèmes importants après le crash de FTX. Cela aidera également les entités à migrer de Solana (qui a beaucoup souffert ces derniers jours).
  • OKX a fait valoir que la faillite d’Alameda Research et de FTX avait causé des pertes considérables et une pénurie de teneurs de marché. Ces événements pourraient conduire à des programmes de « pompage et vidage », c’est pourquoi ces fonds sont vitaux.
  • Changpeng Zhao – PDG de Binance – révélé hier (14 novembre) que sa société formera un groupe de relance de l’industrie pour atténuer les conséquences néfastes «en cascade» de la chute de FTX.

“Plus de détails à venir bientôt. En attendant, veuillez contacter Binance Labs si vous pensez être éligible », a expliqué le patron.

  • Fondateur de Tron – Justin Sun – argumenté que les temps agités actuels sont une grande période où les acteurs de l’industrie doivent s’unir et s’entraider. À ce titre, il s’est engagé à soutenir le fonds de relance de Binance.
  • Les échanges cryptographiques Huobi Global et Poloniex ont également révélé qu’ils allaient s’associer à la plate-forme de négociation de CZ.
OFFRE SPÉCIALE (Sponsorisé)

Binance gratuit 100 $ (exclusif) : Utilisez ce lien pour vous inscrire et recevoir 100 $ gratuits et 10 % de réduction sur les frais sur Binance Futures le premier mois (termes).

Offre spéciale PrimeXBT : Utilisez ce lien pour vous inscrire et entrer le code POTATO50 pour recevoir jusqu’à 7 000 $ sur vos dépôts.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *