Les problèmes avec FTX ne semblent pas s’arrêter. Après avoir échoué à honorer les retraits des clients, révélé un trou de plusieurs milliards dans son bilan et finalement déclaré faillite, la bourse souffre d’un autre exploit majeur.
Des millions de dollars semblent avoir été drainés des adresses FTX.
- Plus de 400 millions de dollars en crypto ont quitté les portefeuilles d’échange tard vendredi soir avec peu ou pas d’explications sur la raison pour laquelle cela s’est produit.
- L’avocat général de la société, Ryne Miller, s’est rendu sur Twitter pour Explique qu’ils enquêtent.
Enquêter sur les anomalies avec les mouvements de portefeuille liés à la consolidation des soldes ftx sur les échanges – faits peu clairs car les autres mouvements ne sont pas clairs. Nous partagerons plus d’informations dès que nous les aurons.
- Il a également expliqué que la société avait pris des mesures de précaution pour déplacer toute la crypto-monnaie vers un entrepôt frigorifique.
- C’était aussi signalé que le groupe Telegram officiel de FTX a vu des administrateurs affirmer que l’échange avait été piraté.
FTX a été piraté. Les applications FTX sont des logiciels malveillants. Supprime-les. Le chat est ouvert. N’allez pas sur le site FTX car il pourrait télécharger des chevaux de Troie.
L’histoire se développe.
Binance gratuit 100 $ (exclusif) : Utilisez ce lien pour vous inscrire et recevoir 100 $ gratuits et 10 % de réduction sur les frais sur Binance Futures le premier mois (termes).
Offre spéciale PrimeXBT : Utilisez ce lien pour vous inscrire et entrer le code POTATO50 pour recevoir jusqu’à 7 000 $ sur vos dépôts.