Tether est devenue la dernière entreprise du secteur à s’impliquer dans la saga en cours autour de FTX en gelant plus de 46 millions USDT.
La société a déclaré qu’elle devait se conformer aux forces de l’ordre.
- Tous les yeux de l’industrie de la cryptographie sont rivés sur FTX depuis plusieurs jours, depuis que Binance a décidé de vendre l’intégralité de son stock FTT suite à des divergences avec le bilan d’Alameda Research.
- La turbulence dans les jours suivants, Binance a accepté d’acheter FTX et a ensuite renoncé à l’accord.
- Plusieurs régulateurs et organismes chargés de l’application de la loi ont commencé à sonder l’échange de crypto en détresse, qui semble affecter d’autres acteurs de l’industrie.
- Attache gelé 46,3 millions USDT, basé sur Tron, propriété de FTX. Le porte-parole d’une entreprise a attribué cette décision à une demande d’un organisme d’application de la loi.
- Cela survient juste un jour après que l’émetteur de stablecoins a déclaré qu’il n’avait aucune exposition à FTX et à Alameda.
- Séparément, la réserve TRON DAO a dit il prévoit d’acheter 300 millions d’USDT avant de dépasser ce nombre à un milliard. Cela s’est produit quelques heures seulement après que le prix de l’USDT est tombé à 0,97 $.
- Malgré les différences de prix, le CTO de Tether a assuré que la société avait continué à racheter au prix de 1 $.
#attache traité ~700 millions de rachats au cours des dernières 24h.
Pas d’issues.
Nous continuons.— Paolo Ardoino 🍐 (@paoloardoino) 10 novembre 2022
Binance gratuit 100 $ (exclusif) : Utilisez ce lien pour vous inscrire et recevoir 100 $ gratuits et 10 % de réduction sur les frais sur Binance Futures le premier mois (termes).
Offre spéciale PrimeXBT : Utilisez ce lien pour vous inscrire et entrer le code POTATO50 pour recevoir jusqu’à 7 000 $ sur vos dépôts.