Categories
Crypto

Transak lance une rampe de sortie crypto-à-Fiat pour plus de 40 actifs cryptographiques

Les événements de ces derniers jours ont mis en évidence l’importance de bretelles d’accès et de sortie fonctionnelles et fiables.

Transak, l’un des principaux fournisseurs d’infrastructures d’embarquement Web3, fait un pas dans cette direction en annonçant le lancement de son service crypto-to-fiat off-ramping. Déballons.

Qu’est-ce que Transak ?

Transak est l’un des principaux fournisseurs d’infrastructures d’intégration Web3. Ses solutions pilotées par API permettent aux plateformes web3 d’intégrer les utilisateurs à plus de 130 actifs cryptographiques de plus de 125 pays, en éliminant la complexité du KYC des utilisateurs, la surveillance et la conformité des risques, les méthodes de paiement et le support client.

Le widget On-Ramp de Transak peut être intégré dans une application en quelques lignes de code. Transak est soutenu par les meilleurs VC, dont Consensys, Animoca Brands, et est diplômé du programme d’accélérateur Tachyon.

Rampe de sortie Fiat-Crypto

L’équipe vient d’annoncer le lancement de son nouveau crypto-to-fiat service hors rampe.

Actuellement, le processus de vente de crypto est très long et comporte des risques. Avec cette solution, un utilisateur n’a qu’à accéder à Transak à partir de l’une des principales dApps, choisir un actif cryptographique, entrer le montant qu’il souhaite débloquer, fournir ses coordonnées bancaires et effectuer la transaction.

Cela permet non seulement aux utilisateurs natifs de déplacer leurs fonds, mais donne également aux utilisateurs non natifs la confiance nécessaire pour interagir avec web3, car ils ont désormais une voie claire pour liquider leurs avoirs cryptographiques en fiat à tout moment.

Le service prend actuellement en charge plus de 40 actifs cryptographiques tels que Bitcoin, Ethereum, Solana, ainsi que des pièces stables telles que USDC et DAI sur plusieurs chaînes.

Les utilisateurs du Royaume-Uni et des pays soutenus par l’EURO peuvent vendre leurs actifs cryptographiques via Transak et transférer des fonds directement sur leurs comptes bancaires, ce qui rend le processus en plusieurs étapes et fatigant assez transparent.

La solution est actuellement disponible pour tous les utilisateurs au Royaume-Uni et dans les pays pris en charge par l’EURO, mais s’étendra bientôt à plus de 125 pays comme les États-Unis, l’Inde et d’autres qui sont déjà pris en charge par Transak via sa solution sur rampe.

S’exprimant à ce sujet, Yeshu Agarwal, CTO de Transak, a déclaré :

Nous sommes très heureux d’annoncer la sortie des services de sortie de Transak, car nous savons à quel point il est important pour toute industrie de fournir des options d’entrée et de sortie à ses utilisateurs. Sans une solution plus simple pour de telles transactions, l’adoption par les utilisateurs grand public sera toujours limitée.

Récemment intégré par AAVE, Transak aide déjà l’intégration des utilisateurs pour Metamask, TrustWallet, Ledger, LBank, Decentraland, Splinterlands, Zed.run, Sushi, Quickswap et autres.

OFFRE SPÉCIALE (Sponsorisé)

Binance gratuit 100 $ (exclusif) : Utilisez ce lien pour vous inscrire et recevoir 100 $ gratuits et 10 % de réduction sur les frais sur Binance Futures le premier mois (termes).

Offre spéciale PrimeXBT : Utilisez ce lien pour vous inscrire et entrer le code POTATO50 pour recevoir jusqu’à 7 000 $ sur vos dépôts.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *